De retour sur la planète blog

Hello Hello,

Voilà près d’un an que je n’avais pas écrit sur le blog et je dois fortement admettre que cela me manquait ! Il est vrai que mes différents projets, les études et l’alternance ne m’ont pas permis de prendre le temps de m’investir comme je le voulais dans la rédaction de billets et m’ont fait peu à peu abandonner ce blog démarré un dimanche d’été.

Mais voilà, nous sommes en septembre et c’est pour moi la période idéale pour prendre de bonnes résolutions ! Ainsi, oser me faire plaisir à travers l’écrit et ne plus me soucier de ce qu’en pensent les mauvaises langues en fait partie ! J’ai donc décidé de reprendre un rythme de rédaction avec un post chaque dimanche avec des sujets axés particulièrement autour du dressing minimaliste, du développement personnel et du lifestyle  !

Bien sûr vous retrouverez toujours « Mes petites notes », des looks et des idées déco, mais il semble que de nouveaux sujets correspondant mieux à mes valeurs et mes envies vont voir le jour 🙂 Pas exemple, je vous parlerai des raisons qui m’ont poussées à louer mes vêtements, comment j’ai peu à peu vidé mon armoire, quels sont les essentiels d’une garde-robe ou des astuces pour mieux organiser un petit appartement.

N’hésitez pas me dire s’il y a des thèmes d’articles qui vous intéressent plus que d’autres, je suis toujours ravie de pouvoir échanger avec vous !

A très bientôt,

F.

Publicités

Un commentaire sur « De retour sur la planète blog »

  1. Bonjour F. ,
    Je suis ravie de te retrouver pour cette rentrée 2018 et j’ai hâte de te lire le dimanche 🙂
    A très vite !
    Camille

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s